Candidate à l’élection de la SCRP : je compte sur votre appui

J’ai posé ma candidature pour représenter la SCRP au sein du conseil d’administration de la Société canadienne des relations publiques qui compte quatre postes vacants. L’élection aura lieu le 7 juin 2009 lors de l’assemblée générale annuelle  de la SCRP, qui se déroulera à Vancouver. Les membres en règles ont reçu une procuration de la Société au cours des derniers jours et je les incite à la remplir et à la retourner promptement pour exercer leur droit de vote. Les administrateurs nouvellement élus se joindront au conseil d’administration composé de 12 membres pour des mandats de trois ans. Quatre directeurs en seront à la dernière année de leur mandat, tandis que les quatre autres siègeront pendant encore deux ans.

Vous souhaitez être bien représenté au sein de la SCRPR et appuyer quelqu’un qui souhaite travailler activement à l’avancement de la profession? Je vous incite à signer votre procuration, à la retourner et à inviter d’autres membres en règle de la SCRP à faire comme vous.  Si chacun d’entre vous invite d’autres personnes à s’exprimer, et qu’à leur tour elles exercent leur droit de vote, je n’ai pas de doute que c’est la vitalité de notre association qui s’en trouvera renforcée, car votre geste démontrera votre intérêt envers la SCRP.

Profil

Membre du Collège des Fellows de la Société canadienne des relations publiques (SCRP), détentrice d’une maîtrise en administration publique (MAP) et d’un baccalauréat en Communication et littérature française, je compte 30 ans d’expérience dans le domaine des communications et des relations publiques dont 12 à titre d’associée et consultante principale au Cabinet de relations publiques NATIONAL-Montréal et cinq ans chez Optimum-Cossette. De plus, je compte 10 ans d’expérience à titre de gestionnaire. Au cours de sa carrière, j’ai aussi acquis une expertise importante en matière de gouvernance ayant siégé au conseil d’administration de plusieurs organismes à but non lucratif et avoir complété une formation spécialisée de l’Institut de la gouvernance pour les organismes privés et publics. Membre du conseil d’administration de la SQPRP, depuis 2002, j’ai été présidente de l’association en 2004-2005 et, à ce titre, j’ai siégé pendant un an au conseil d’administration de la SCRP.

Grâce au travail de nombreux collaborateurs, il m’a été possible de voir plusieurs projets et réalisations reconnus par la SCRP et la SQPRP: prix Lutrin de la SCPRP pour le chapitre du Québec en 2004-2005, Grand Prix Équinoxe pour la 35e édition de la compétition internationale, Mondial des Métiers, et trois prix de distinction de la SCRP pour le Bicentenaire des Institutions parlementaires, le 35e Mondial des Métiers et l’ouverture du cinéma Famous Players à Montréal.

J’œuvre actuellement comme consultante indépendante et j’enseigne les relations publiques à l’Université du Québec à Montréal. Je suis toujours active au sein de la SQPRP, pour les prix d’Excellence, et je travaille avec la Chaire de relations publiques de l’UQAM pour développer le portail des nouveaux médias.

Attachée à ma profession et à son avancement, je serai heureuse de vous représenter.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s