La transparence A(H1N1)

apprenti-sorcierPlusieurs sont étonnés avec raison de voir que leur enthousiasme à se faire vacciner se heurte à une pénurie de vaccin non annonçée.  Communiquer en se basant que sur des sondages a des écueils. Après avoir stimulé l’idée de se faire vacciner, voilà qu’on se rend compte qu’on ne suffit pas à la demande ?

Dans la communication, le dosage aussi est important.  Ce que nous entendons aujourd’hui en matière de débordement de la demande le prouve. Le meilleur dosage n’est-il pas celui que dicte la transparence. Et quand on ne sait pas, il faut le dire même candidement.  Jouer à l’apprenti-sorcier ne sert pas plus les fonctionnaires que les élus.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s