Audit de communication

L’évaluation de l’organisation de la fonction communication et relations publiques dans une organisation présente plusieurs avantages dans un environnement en constante mutation qui requiert l’adaptation des approches pour demeurer à la hauteur des attentes. Poser un regard analytique et comparatif sur l’organisation de la fonction communication au sein de votre entreprise ou de votre organisme est une occasion de progression de la fonction et d’amélioration des résultats. Le résultat visé est celui du positionnement stratégique de la fonction, de son amélioration continue.  

Les services d’audit comprennent :

  • Le balisage comparatif de la concurrence ou d’organisations semblables pour établir les repères;
  • L’évaluation de la satisfaction de divers publics – internes, externes, partenaires – dans le cadre d’un processus de recherche structuré;
  • L’évaluation des tâches, des rôles et des contributions;
  • La revue des objectifs organisationnels et d’affaires;
  • La recommandation de pistes d’amélioration;
  • Le remodelage de votre offre de services;
  • La recommandation de stratégies d’implantation.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s